Les ICO prometteuses pour 2022 

Si vous êtes à la recherche d'une liste complète d'actifs numériques dans lesquels vous pouvez investir immédiatement, alors vous êtes au bon endroit !

Notre liste vous présente diverses sociétés prometteuses de la Blockchain et plusieurs startups en lien avec la crypto.

Comment fonctionne une offre initiale de pièces de monnaie (ICO) ?


Une ICO commence par une sorte de déclaration, souvent appelée livre blanc, décrivant les détails du projet, le plan du projet, le budget et les objectifs, ainsi que des discussions sur la façon dont les pièces ou les jetons seront distribués. (Habituellement, les jetons sont émis pour représenter la propriété d'un projet ou d'une organisation autonome décentralisée, mais les pièces sont généralement des biens monétaires).


La plupart des ICOs déterminent le nombre de jetons ou de pièces offerts avant la vente. Les investisseurs qui achètent plus tôt peuvent bénéficier de conditions préférentielles en payant un prix inférieur par pièce. Mais les prix peuvent fluctuer, et si davantage de personnes achètent, vous pourriez vous retrouver avec moins de jetons.


Certaines ICO ont un objectif spécifique de collecte de fonds et peuvent maintenir le prix fixe tout au long de leur vente. D'autres gardent l'offre fixe et ajustent le prix en fonction de la demande, en augmentant autant que possible, et il y a aussi celles qui fournissent une livraison dynamique lorsqu'une nouvelle pièce est créée lorsque quelqu'un en achète une.


De nombreuses ICO sont lancées indépendamment, elles sont gérées par l'organisme émetteur sur son site web ou sa plateforme. Cela s'est produit parce que les offres plus fiables sont généralement facilitées par un service d'échange ou de transaction qui peut permettre aux investisseurs certaines mesures de sécurité contre les escrocs.


Phases de vente des ICO


Les phases de vente d'ICO comprennent un processus qui examine la question de la collecte de fonds au fur et à mesure que les actifs numériques sont émis sur le marché comme des blockchains qui sont similaires à des actions qui sont mieux connues comme des jetons offerts à un prix réduit qui peuvent être échangés contre une liste de crypto-monnaies ico par les premiers investisseurs pendant la phase de démarrage d'un projet particulier.

Voici les trois phases de vente des ICO :


  1. Phase I - Vente privée
  2. Phase II - Pré-vente
  3. Phase III - Vente au Public
quelle crypto investir 2022

Voici comment vous pouvez participer à une ICO :


  • Vous devez posséder les crypto-monnaies concernées que l'ICO accepte comme investissements.
  • Assurez-vous que le portefeuille de crypto-monnaies est compatible avec le jeton de l'ICO.
  • Vérifiez trois fois l'adresse de dépôt auprès de sources officielles.

Comment profiter d'une ICO

Une fois que vous avez identifié une bonne ICO, il existe plusieurs façons d'en tirer profit. Notez que la stratégie choisie dépendra de vos objectifs personnels, à savoir vendre les jetons immédiatement ou les conserver pendant une période plus longue.


Vendre les jetons lorsque le prix augmente

La stratégie la plus simple consiste à acheter les jetons proposés lors de l'ICO et à les vendre lorsque le prix augmente. Étant donné que seule une quantité limitée de jetons est mise sur le marché pendant l'ICO, peu de personnes peuvent saisir cette opportunité.


Lorsque les jetons sont libérés sur le marché, la demande de ceux qui n'ont pas eu cette opportunité fait monter le prix. C'est une excellente occasion de vendre et de rentabiliser votre investissement.


Échangez les jetons sur les marchés

Au lieu de gagner de l'argent grâce à une ICO en vendant les jetons dès leur arrivée sur le marché, vous pouvez envisager de les négocier sur les marchés. Le trading de crypto-monnaies consiste à prendre des positions à court ou à long terme en fonction des tendances du marché.


Il est important de savoir que le marché des crypto-monnaies peut être très volatile. Par conséquent, les traders doivent prendre le temps d'apprendre à interpréter les tendances du marché et à utiliser des éléments importants tels qu'un stop loss pour maintenir les risques associés à un faible niveau.



*
*
*
*